Business analyst mainframe
Détails
Informations
Pour cela, notre entité Pacifica est au service de nos banques partenaires et protège chaque client face aux aléas de la vie dans une démarche globale allant de la prévention à l'indemnisation. Les équipes Plateformes et Infrastructures gèrent les plateformes c½urs assurantiels" du domaine Dommages dans un objectif de fiabilité et d'agilité au service de l'expérience client.
Au sein de la Plateforme Infrastructures et Dommages (PID) de PACIFCA, vous serez rattaché aux équipes projets de l'entité Coeur Assurances Dommages.
Concrètement, de quoi s'agit-il sur le terrain ?
Les équipes projets ont pour missions de prendre en charge les évolutions métiers et règlementaires de notre coeur de gestion Sésame sur des domaines touchant à :
- la souscription et la vie des contrats d'assurance IARD (marchés des Particuliers et des Agri-Pro) ,
- la tarification des produits d'assurance,
- les cotisations et le recouvrement client,
- la gestion des clients / prospects,
- les flux partenaires et correspondants extérieurs.
A ce titre, vos principales missions seront :
- l'accompagnement des directions Métier dans la définition de leur besoin,
- la mise en oeuvre de solutions fonctionnelles et techniques respectant les normes d'architecture et de sécurité,
- la rédaction des spécifications fonctionnelles et/ou techniques,
- la conception de la recette informatique et sa mise en oeuvre,
- la correction d'anomalies de Production lors des périodes de garantie.
Vos avantages
- Un modèle managérial bienveillant favorisant la mise en responsabilité.
- Des opportunités professionnelles dans le Groupe Crédit Agricole.
- Télétravail : forfait de 82 jours à poser de façon flexible, soit 40 % d'un temps plein annuel.
- 32 CP + env 14 RTT.
- Rémunérations fixe et variable individuelle.
- Intéressement, participation et épargne salariale avec abondement.
- Avantages bancaires et du CSE, compte épargne temps.
- Mutuelle prise en charge à 76 %, forfait mobilité durable.
Grâce à notre modèle de bancassurance, à notre expertise et à l'engagement de nos 6700 collaborateurs, en France et dans autres 9 pays, nous sommes le 1er assureur en France et le 1er bancassureur européen. Nous leur proposons une gamme complète de produits et services distribués dans les Caisses régionales de Crédit Agricole et chez LCL.
En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion et plaçons l'humain au c½ur de toutes nos transformations. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.